Osez Pilirose propose sur plus de 340m² des tenues et de la lingerie sexy, mais aussi des gadgets coquins, des produits bien-être ainsi que des jeux et DVD.
DR L'entrée d'Osez PiliroseLes sexshops à l’ancienne, c’est (quasiment) terminé. Une autre époque. Aujourd’hui, les « boutiques érotiques » - ça fait quand même plus élégant - dominent le marché. Elles sont installées dans les zones commerciales des grandes villes, à Mulhouse, Colmar ou encore Strasbourg à côté des grandes enseignes nationales... Ce sont des boutiques pour Monsieur et Madame Tout le Monde, à l’image d’Osez Pilirose, installée à la zone commerciale de Wittenheim, non loin du grand Décathlon.
« Lorsque j’ai monté la boîte en 2002, c’était encore assez tabou. En 15 ans, ça s’est complètement démocratisé. ça a démarré avec le fameux petit canard vibrant, un sextoy sans en être un... ça reste une icône, c’est toujours l’emblème de la boutique ! », explique Franck Cecchettani, à la tête d’Osez Pilirose.
Couleurs tendances, allées larges et bien éclairées, derniers accessoires sortis sur le marché... Les cagoules en cuir ou les sextoys plus « hardcore » sont toujours là, mais un peu à l’écart, au fond du magasin.
Il nous emmène faire un petit tour en magasin où l’on trouve pêle-mêle des accessoires pour hommes et pour femmes, des huiles de massage, des jeux coquins, les incontournables goodies Jacquie & Michel et bien sûr quantité de lingerie fine qui change du catalogue Damart... Chez Osez Pilirose, c’est un peu la collection été toute l’année...
« Les gens assument plus qu’avant, c’est tout à fait normal d’avoir envie de pimenter sa vie intime. Internet a ouvert les esprits, il y a moins de tabous ! », confirme-t-il. Les mentalités évoluent mais les habitudes de consommation un peu moins : la période qui précède la Saint-Valentin reste l’un des deux gros pics d’activité annuel de la boutique. Avec Noël. Si. Noël.
Un second magasin existe à Eckbolsheim, non loin de Strasbourg.
Du lundi au samedi de 9h30 à 19h
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications