Le 22/03/2025
Queen Extravaganza - Celebrating 50 Years Of Bohemian Rhapsody en concert à Tours (Palais des Congrès de Tours ), le 22 mars 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Tours !
Queen Extravaganza en concert à Tours (Palais des Congrès de Tours) samedi 22 Mars 2025 à 20h.
Le concert de Queen Extravaganza offre une expérience inoubliable pour les fans de l'emblématique groupe britannique. Cette tournée tribute, spécialement conçue par Roger Taylor et Brian May, présente un spectacle époustouflant qui célèbre la musique et l'héritage de Queen avec une précision et une passion extraordinaires. Les spectateurs sont transportés à travers les hits légendaires de Queen, interprétés avec une véritable admiration et un respect méticuleux pour l'original. Avec des musiciens talentueux choisis par les membres de Queen eux-mêmes, chaque concert du Queen Extravaganza est une démonstration spectaculaire de l'énergie et du flamboiement qui ont fait de Queen une légende de la musique. Les fans de toutes générations sont invités à revivre la magie de titres comme "Bohemian Rhapsody", "Don't Stop Me Now", et "We Will Rock You" dans une ambiance live électrisante qui évoque le charisme et l'innovation de Freddie Mercury et de son groupe.
Queen Extravaganza est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Queen Extravaganza en 2025 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Queen Extravaganza à Tours sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Queen Extravaganza sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Queen Extravaganza à Lyon.
Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen produit par Roger Taylor et Brian May. Évoquer le nom de Queen, c'est invoquer une légende. C'est revoir sur scène un Freddie Mercury iconique, dansant sous le martèlement d'une batterie et des riffs électriques que rien ne semblait pouvoir arrêter. C'est entendre la clameur des stades aux quatre coins du monde. Le seul et unique concert validé et produit par les membres originels du groupe : Roger Taylor & Brian May. Et le vide laissé par le groupe mythique de Londres est un gouffre. Tellement profond qu'il ressemble à des abysses qui auraient déjà englouti un nombre impressionnant de formations voulant faire renaître la ferveur, faire revivre des chansons qui font encore résonner toutes les têtes. Car c'est certain, n'est pas Queen qui veut.
Mais Queen Extravaganza ne fait pas partie de ces tribute band ordinaires. Non, il prend ses racines à la source, dans la volonté de Roger Taylor et de Brian May, musiciens du groupe légendaire, de faire résonner de nouveau leurs chansons sur scène. Ce sont ces derniers qui ont organisé une des auditions les plus hypées de l'histoire pour dénicher de jeunes talents à la hauteur du leur. Pour trouver des voix susceptibles de porter le message de Freddie Mercury, près de 30 ans après sa disparition, sans en produire une pâle copie.
Cinq musiciens et pas moins de quatre chanteurs dont Alirio Netto & Gareth Taylor en tête, ont tapé dans l'œil de l'ancien batteur qui produit lui-même le groupe. Charisme, énergie, passion, il n'en fallait pas moins pour rallumer la flamme d'un des groupes les plus populaires de l'histoire. Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, We Will Rock You, des chansons immortelles qui renaissent de leurs cendres dans des concerts explosifs et avec toute leur complexité vocale originelle. Un tour de force pour le groupe, qui nous fait définitivement penser que oui, The Show Must Go On !
Où :
Palais des Congrès de Tours 37000 Tours
46,50 € - 79,50 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications