Ce week-end, hors de question de se terrer chez soi ! Même si le temps n'est pas clément, on peut en profiter pour se cultiver, s'ambiancer en musique, danser et prendre sa dose d'adrénaline ! Comme on est sympa au JDS, on vous a prémâché le travail en vous proposant 5 trucs sympa à faire ce week-end. Le plus dur sera encore de choisir...
Vroum, Vroum ! Les passionnés de sports mécaniques et d'adrénaline ne pourront pas manquer cet événement ! La Drift Cup à Biltzheim ! Un rendez-vous européen incontournables aux les meilleurs pilotes européens viennent se mesurer lors de courses déjantées, acrobaties et cascades en tout genre ! Venez découvrir des voitures de sport et de prestige, prenez-vous pour un pilote sur un circuit ouvert à tous et prenez-en pleins les yeux samedi soir avec un super feu d'artifice.
La capitale des cerises en Alsace célèbre ce fruit rond et juteux à sa manière ! Avec de la musique et beaucoup de gourmandise ! La fête de la cerise à Westhoffen accueille un marché dédié à la cerise sous toute ses forme ainsi qu'un concert du jeune chanteur Tom Mathis. Le soir, un grand bal dansant animé par l'orchestre Déclic sera suivi d'un feu d'artifice va clôturer cette fête fruitée !
On se rend à la fondation Beyeler à Riehen en Suisse pour découvrir ou re-découvrir les œuvres issues de la période rose et bleue de Picasso. Prolongée jusqu'au 16 juin, c'est le dernier week-end pour profiter de cette exposition exclusive et riche.
Fondation BeyelerUn bal des molécules? Comment ça, c'est bizarre? Alors on vous explique le contexte : ce DJ set a lieu dans le cadre de la fête de l'eau à Wattwiller ! Dans une ambiance très cosy, venez vous déhancher sur le sons groovy du DJ Zuko !
Unique en France, ce festival 100% Jazz et 200% manouche vous offre une dizaine de concerts gratuits du 14 au 16 juin. Le Festival de Jazz Manouche de Zillisheim dégage une énergie incroyable, avec des artistes au swing et au rythme dans la peau !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications