Si les fermes auberges sont des hauts lieux de la gastronomie locale et traditionnelle pendant la saison estivale, certaines d'entre elles nous font virevolter les papilles même en hiver !
Découvrez 4 fermes auberges dont on peut profiter en saison hivernale !
Quoi de mieux après une bonne matinée dans la poudreuse qu'un bon repas local et traditionnel dans une ferme auberge ? Bienvenue à la ferme auberge de la famille Deybach situé non loin du domaine skiable du schnepfenried. La ferme auberge est ouverte à partir du 26 décembre tous les jours sauf le mercredi.
Ferme auberge du Schnepfenried famille DeybachSituée au Markstein à 1140m d'altitude, cette grande ferme auberge familiale et spécialisée dans le repas marcaire est ouverte tous les week-ends ainsi que pendant les vacances scolaires. Venez vous restaurer ou vous désaltérer après une bonne rando sur le massif !
Ferme auberge du TrehUne ferme auberge située au Hohwald, entourée par ses pâturages, ses oies et canards et les forêts vosgiennes. Ici vous pourrez savourer toute l'année des délicieuses spécialités locales comme le foie gras maison ou encore la poêlée de munster chaud sur pommes de terre sautées flambée à l'alcool de cumin ! Un vrai délice !
Ferme auberge du KreuzwegC'est sur la commune de Geishouse, le long de la route des Crêtes que vous trouverez cette charmante ferme auberge en 100% bio. Une belle adresse dont vous pourrez profiter toute l'année (sauf le mercredi) et qui propose également de la vente de produits de ferme à emporter.
Ferme auberge du HaagRecevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications