Du 13/02/2025 au 22/02/2025
Anatomies de Cas - Tide Company, un spectacle à voir à Toulouse (Théâtre du Grand Rond ), du 13 février 2025 au 22 février 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Toulouse !
Après avoir accueilli La Finta Nonna en 2021, la Tide Company nous revient avec un projet original et caustique : une suite de fables, dénommées « cas », prennent place dans un théâtre de poche et explorent, chacune à leur manière, le thème de l’autorité. La Tide vous propose d’assister aux deux premiers cas : ceux de Larry Smith et de Nozomi la grenouille. Et vous pourrez même revoir Nozomi avec des enfants en journée !
Le Cas de Nozomi la grenouille prend la forme d’un conte japonais et raconte l’histoire d’une petite fille qui n’arrive pas à ouvrir sa main. Nozomi tente, dans cette fable, de se libérer du poids des hérités et de l’autorité parentale. Un cas poétique et émancipateur.
Le Cas de Larry Smith nous plonge dans le cauchemar initiatique d’un homme, dont le quotidien n’offre plus aucune porte de sortie, si ce n’est, précisément, le rêve. Larry se bat contre un autoritarisme étatique avec lequel il livre un dernier combat onirique. Un cas horrifique à l’humour grinçant.
Nous sommes toujours impatientes de découvrir les spectacles de la Tide. Nourries par le cinéma et l’art du récit, les effets magiques, les créations lumières et musicales de cette nouvelle création seront, sans aucun doute, époustouflantes. Et nous sommes sûres, cette fois encore, de sortir de la salle avec des images poétiques collées à la rétine et des histoires fantastiques incrustées dans la tête.
Où :
Théâtre du Grand Rond - Toulouse 31000 Toulouse
A partir de 15,80 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications