Augustin, pirate du nouveau monde

Augustin, pirate du nouveau monde, un spectacle à voir à Toulouse (La Comédie de Toulouse ), du 3 janvier 2025 au 20 février 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Toulouse !

Augustin, pirate du nouveau monde

Après « Augustin Pirate des Indes », levez l’ancre pour le nouvel épisode des aventures du plus célèbre des pirates chasseurs d’épices. Parti pour le Nouveau Monde, Augustin embarque ses moussaillons – les enfants du public – dans une trépidante chasse au trésor par-delà le Cap Horn et la jungle amazonienne.

Évitant les boulets de canon, bravant tous les obstacles, notre fier équipage va découvrir des épices aux parfums enivrants : café, vanille et... cacao, que les moussaillons pourront sentir en direct ! Princesse maya, toucans farceurs, tortues géantes et diseuses de bonne aventure : qui aidera Augustin et les enfants du public à surmonter les épreuves inédites de ce voyage olfactif, interactif, plein de malice et d'imagination ?

Un spectacle familial pour les filles et les garçons à partir de 3 ans, et jusqu'à 103 ans, joué plus de 1000 fois en France et à l'étranger (USA, Dubaï, Maroc, Ile Maurice, Belgique, Suisse...)

Le spectacle est déconseillé aux enfants en dessous de 2 ans. Toute personne, quel que soit l'âge, rentrant en salle doit être munie de son billet. La salle n'est pas équipée de rehausseur, merci d'apporter le vôtre si besoin.

Le Saviez-vous ?
Spectacle Éligible Molières 2021

Renseignements

Où :
La Comédie de Toulouse 31000 Toulouse

Dates et horaires :

  • Vendredi 3 Janvier 2025 à 16h
  • Samedi 4 Janvier 2025 à 11h
  • Mercredi 19 Février 2025 à 16h
  • Jeudi 20 Février 2025 à 11h

Tarifs et billetterie :

A partir de 18,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Toulouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Toulouse