C'est un bâtiment à l'architecture reconnaissable entre mille qui vous attend du côté de Toulouse. Reconstruit après sa destruction par l'explosion de l'usine AZF en 2001, le Palais des Sports est un espace entièrement vitré et recouvert d'une toiture végétalisée. Un écrin de verdure pour les sportifs et pour le bien-être des résidents du quartier. Le Petit Palais des Sports qui y était attenant a été déplacé, à l'emplacement de l'ancien Parc des Expositions de Toulouse.
© Pierre-Selim, CC BY-SA 3.0, via Wikimedia Commons Un match de volley au Palais des Sports de ToulouseAvant l'ouverture du Zénith de Toulouse, c'est là qu'avaient lieu les plus gros concerts de Toulouse : des stars internationales et françaises s'y sont produites devant plusieurs milliers de spectateurs. Aujourd'hui, le programme du Palais des Sports se limite aux rencontres sportives. Avec notamment les matchs des équipes résidentes :
Outre les matchs à domicile de ces clubs sportifs toulousains, des événements sportifs à Toulouse sont programmés au Palais des Sports André Brouat. On peut notamment y voir les performances des Harlem Globetrotters (basket) lors de leurs passages en France.
La billetterie de la salle (accessible depuis cette page ou sur les pages dédiées aux événements) vous permet de réserver vos places directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone, sans vous déplacer.
Vous avez envie d'assister à d'autres événements dans la ville rose ? Rendez-vous à la Halle aux Grains de Toulouse et découvrez les événements organisés au MEETT - Parc des expositions de Toulouse.
Pour vous rendre au Palais des Sports de Toulouse, vous avez l'embarras du choix. En effet, voitures, bus, métro et train vous emmènent facilement jusqu'à la salle toulousaine.
Des arrêts de transports en commun, ainsi qu'un parking (payant), sont situés à proximité de la salle - installée à côté du Jardin japonais de Toulouse (Compans-Caffarelli).
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications