Du 31/01/2025 au 02/02/2025
École nationale de l'aviation civile (ENAC) | Toulouse
Gratuit
L’Hack’Célération by FlyImpulse, c’est le plus grand hackathon étudiant sur l’aviation verte. L’édition 3.0 a rassemblé 100 étudiants venant de plus de 10 grandes écoles toulousaines.
© Fly Impulse Hack’Célération 4.0Ce hackathon passionnant a offert aux étudiants une plateforme d’innovation les mettant au défi de créer des solutions novatrices pour promouvoir une aviation plus respectueuse de l’environnement. Pendant cet événement inspirant, les participants ont eu l’occasion de collaborer en équipe, de partager leurs connaissances et leurs compétences, et de travailler sur des problématiques d’importance cruciale pour l’industrie aéronautique durable, conseillés par nos Partenaires.
Nous vous donnons rendez-vous du 31 janvier au 2 février pour la quatrième édition !
Notre histoire
L’aventure FlyImpulse a commencé avec une idée simple : faire découvrir l’entrepreneuriat et l’innovation aux étudiants de l’ENAC, tout en contribuant à l’évolution de l’industrie de l’aviation. Ce rêve s’est rapidement transformé en réalité, propulsé par la détermination de nos fondateurs et le soutien enthousiaste de nos membres.
Notre mission
Promouvoir l’innovation au sein de l’écosystème toulousain! Nous croyons à l’entrepreneuriat pour transformer le paysage aéronautique de manière durable.
Nos Réalisations
Pour remplir notre mission, nous organisons, au sein de l’ENAC, des Événements sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Afterwork, Pitch Contest et Hack’Célérationsont l’occasion pour les étudiants et les professionnels de se rencontrer, d’échanger et d’évoluer ensemble.
Où :
École nationale de l'aviation civile (ENAC) - Toulouse 31400 Toulouse
Contacts :
flyimpulse.fr
Facebook
Sur réservation
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications