Le 25/01/2025
Yodelice - Tournée en concert à Toulouse (Le Bikini Ramonville-Saint-Agne), le 25 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Toulouse !
Yodelice en concert à Ramonville-Saint-Agne (Le Bikini) samedi 25 Janvier 2025 à 19h30.
Découvrez l'expérience envoûtante d'un concert de Yodelice, artiste multi-instrumentiste dont la musique transcende les frontières du folk, du rock et de la pop. Plongez dans l'univers unique de Yodelice, où chaque prestation scénique devient une aventure intime et puissante, grâce à des mélodies captivantes et des textes poignants. Les concerts de Yodelice sont célèbres pour leur atmosphère magique et la connexion profonde qui s'établit avec le public. Assister à un de ses spectacles, c'est vivre un moment d'exception, où chaque note jouée vous transporte dans son monde empreint d'émotions et d'authenticité. Ne ratez pas l'occasion de vivre cette expérience musicale inoubliable qui laisse à tous ses spectateurs des souvenirs impérissables.
Yodelice est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'Yodelice près de chez vous.
Malheureusement, le concert d'Yodelice à Ramonville-Saint-Agne est complet ! Mais pas de panique, il reste des places pour voir Yodelice en concert dans d’autres villes :
Cette année, Yodelice revient avec une musique à la hauteur de notre époque, complexe, aux nuances sombres et à la soif immense de lumière. Rage, joie et sensualité irradient ce nouveau projet à venir à l'automne, qui croise influences rock et électro en une seule course furieuse.
Où :
Le Bikini - Ramonville-Saint-Agne 31520 Ramonville-Saint-Agne
A partir de 40 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications