Du 08/04/2025 au 04/05/2025
TARBES, au Pari, 21 rue Georges Clémenceau | Tarbes
Gratuit
Née en Espagne et diplômée d’un Master en Beaux-Arts à l’ESAD Pyrénées en France, Sandra travaille principalement avec la photographie et la vidéo.
Oscillant entre documentaire et fiction, son travail photographique se définit par des questions d’autoreprésentation et de vie quotidienne.
Traitant principalement des notions d’autofiction et d’extimité, ses photographies font référence à des images issues à la fois de l’histoire de l’art et de la culture Internet actuelle.
En même temps, elle photographie des détails ou des scènes à forte connotation narrative, des fragments de réalité qui tissent des récits personnels et poétiques.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT de Tarbes|CDT65). Date de dernière mise à jour le 31/03/2025.
Où :
TARBES,
au Pari,
21 rue Georges Clémenceau 65000 Tarbes
Contacts :
+33 5 62 51 12 00
lepar
www.l
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications