Publicité

Ferme saint Ulrich et ferme des Pommiers

Le 11/06/2025

Ferme Saint Ulrich, lieu dit du Heckenrain puis ferme des pommiers, 9 rue de Strasbourg à Schnersheim | Durningen

Gratuit

La coopérative Hop'la vous propose un moment fort agréable mêlant découverte et partage avec deux producteurs passionnés :

  • Patrick Messer, éleveur de vaches laitières de la ferme Saint Ulrich à Durningen,
  • Jean-Thierry Velten, arboriculteur de la ferme des Pommiers à Schnersheim.

Au programme : visite privée de leurs exploitation pour mieux comprendre leur métier et dégustation de leurs spécialités.

Début des visites à 14h à la ferme Saint Ulrich, Lieu-dit du Heckenrain à Durningen, puis visite à 16h de la ferme des Pommiers, 9 route de Strasbourg à Schnersheim.

Inscription obligatoire par mail à contact@hopla-ferme.fr ou directement en magasin.

Cet événement est proposé dans le cadre des Rendez-vous de l’alimentation du 24 mai au 9 juin sur toute l’Eurométropole de Strasbourg. Découvrez les événements proches des chez vous sur http://www.strasbourg.eu/rdv-alimentation

Renseignements

Où :
Ferme Saint Ulrich, lieu dit du Heckenrain puis ferme des pommiers, 9 rue de Strasbourg à Schnersheim 67270 Durningen

Contacts :

+33 6 33 37 99 87
l.sablayrolles@hopla-ferme.fr
hopla-ferme.fr
Sur réservation

Dates et horaires :

  • Mercredi 11 Juin 2025 de 14h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties