Philippe Meisburger en dédicace à l'Espace Culturel du Leclerc d'Erstein

  • Le 10/05/2025

    Espace culturel Leclerc, 3 Route de Krafft | Erstein

    Gratuit

Le romancier Philippe Meisburger sera en dédicace à l'espace culturel du Leclerc d'Erstein, samedi 10 mai 2025 de 10h30 à 17h30. Il y présentera notamment son dernier roman La fille de demain, ainsi que ses romans précédents.

Philippe Meisburger en dédicace à l'Espace Culturel du Leclerc d'Erstein © Philippe Meisburger Philippe Meisburger en dédicace à l'Espace Culturel du Leclerc d'Erstein

Son nouveau roman, La fille de demain entraîne ses lecteurs dans un cocktail survitaminé d’action, d’aventures et de rebondissements, rythmé comme une série addictive sur votre plate-forme de streaming préférée. Au programme : Voyage dans le temps, Chasse à l’homme, Raison d’État et Paradoxes temporels avec comme fil rouge la plus terrible des questions : Peut-on changer l’Histoire par amour ?

La fille de demain est un pur thriller de science-fiction à la sauce hollywoodienne, une sorte de Retour vers le futur survitaminé et franchement plus impitoyable, porté par une héroïne forte et déterminée associée à un monsieur tout le monde en rien taillé pour l’aventure. Ce roman est aussi un hommage à la pop culture et au grand cinéma de divertissement.

L'auteur sera présent pour dédicacer ses œuvres, partager des anecdotes sur son processus créatif, et tout simplement échanger avec le public. Ne ratez pas cette occasion de découvrir de plus près l'une des plumes montantes de la région.

Renseignements

Où :
Espace culturel Leclerc, 3 Route de Krafft 67150 Erstein

Dates et horaires :

  • Samedi 10 Mai 2025 de 10h30 à 17h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité