Exposition LEt’s GO 2025

  • Du 12/04/2025 au 13/04/2025

    Le Point d'Eau | Ostwald

    3€ par jour, uniquement en caisse du jour. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans (accompagnés d’un adulte)

Avis aux amateurs de briques colorées ! L’exposition LEt’s GO, présentée par BeatBurst et l’association Nouvelle Ligne dans le cadre du OFF du NL Contest by Caisse d'Epargne, revient pour une 6e édition au Point d'Eau à Ostwald.
Une nouvelle fois, cette biennale originale vous emmènera dans l’univers de vos jouets préférés !
Simples passionnés, curieux ou experts, l’exposition LEt’s GO vous embarquera dans un voyage entre souvenirs d’enfance et découvertes artistiques. Des réalisations uniques en briques LEGO, de nombreuses pièces de collection et des créations artistiques originales seront ainsi présentées pour une immersion complète dans l’univers des célèbres briques.
LEt’s GO c'est aussi une exposition interactive et ludique grâce à une programmation d’animations et ateliers ouverts à tous !
Programme des animations et ateliers :
> Ateliers stop motion animé par Maxime Marion
> Gaming Zone avec Animeicó

Renseignements

Où :
Le Point d'Eau - Ostwald 67540 Ostwald

Dates et horaires :

  • du Samedi 12 Avril 2025 au Dimanche 13 Avril 2025 de 10h à 18h

Tarifs :

3€ par jour, uniquement en caisse du jour. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans (accompagnés d’un adulte)

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Strasbourg


Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties