Jusqu'au 25/06/2023
Payant (voir les détails)
© Facebook / Marmotte Granfondo Series LEPAPE Marmotte Granfondo Alpes
Pour tous les amateurs de cyclisme, la France est un terrain de jeu privilégié grâce aux nombreux événements qui s’y déroulent tous les ans. Après les découvertes offertes par la course Nature is Bike du Gravel Festival d'Angers et les pavés du parcours de Paris-Roubaix Challenge, l’une des cyclosportives les plus prisées du monde vous propose de vous attaquer aux Alpes : la course Lepape Marmotte GF Alpes !
Avec 7500 places disponibles, cet événement constitue une occasion unique de parcourir à vélo les routes du Tour de France et tout particulièrement ses cols les plus célèbres. En effet, le parcours de la Lepape Marmotte GF Alpes passe par les lieux les emblématiques des Alpes :
Si les plus sportifs peuvent y venir en quête de performances, l’événement propose 4 formules différentes afin de permettre au plus grand nombre de s’attaquer aux Alpes :
Le détail des parcours est à retrouver sur le site internet de l'évènement.
Concernant le retrait des dossards, ce dernier pourra être effectué au Palais des Sports le 22 juin de 10h à 19h.
© Facebook / Marmotte Granfondo Series Ravitaillement en haut du Col de Glandon
En 2023, rendez-vous du 23 au 25 juin pour participer à l'une des courses de la Lepape Marmotte Granfondo Alpes. Pour prendre le départ de l’une des épreuves de la cyclosportive, rendez-vous sur le site de l’événement (lien à la fin de l'article) afin de vous inscrire.
Concernant les prix de l’inscription, ces derniers varient en fonction de l'épreuve choisie :
Attention, un supplément vous sera facturé pour toute inscription effectuée sur place le jour et la veille de la course.
Où :
38750 Huez
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications