Le 01/02/2025
Accrocamp Saint-Germain-en-Laye | Saint-Germain-en-Laye
A partir de 31,50 €
Accrocamp - Saison 2024, un événement à voir à Saint-Germain-en-Laye (Accrocamp Saint-Germain-en-Laye ), le 1 février 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour cet événement sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à cet événement à Saint-Germain-en-Laye !
Venez découvrir AccroCamp et ses parcs accrobranche en faisant une pause au "vert" en famille. Quoi de mieux pour se déconnecter des écrans que de profiter d'une tyrolienne ou d'un mur d'escalade en passant par des lianes de Tarzan et des ponts de singe ? Il y en a pour tous les goûts, avec des parcours adaptés aux plus petits, dès l'âge de 3 ans (1m) et pour tous les niveaux avec plusieurs parcours disponibles.
L'activité idéale à partager en famille pour (re)découvrir la nature qui vous entoure. Il y a forcément un parc à côté de chez vous. Le billet adulte est destiné aux personnes de plus de 12 ans et il donne accès à la totalité des parcours du parc AccroCamp que vous aurez choisi. Il en est de même pour le billet enfant, destiné aux enfants de 4 à 12 ans, donnant accès à tous les parcours possibles en fonction de la taille minimale exigée sur les parcs accrobranche.
Le billet est non daté et utilisable toute l'année. Nous sommes ouverts les mercredis, samedis et dimanches en période scolaire et 7j/7 de 10h à 19h pendant les vacances scolaires.
Super avantage : en période estivale, l'entrée des îles de loisirs de Jablines et Boucles de Seine est comprise dans le billet AccroCamp sur présentation de votre billet.
Où :
Accrocamp Saint-Germain-en-Laye 78100 Saint-Germain-en-Laye
A partir de 31,50 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications