Le 18/03/2025
Rue du Moulin Quignon | Abbeville
Compagnie La Pendule
Elle est marionnettiste, il est musicien, et dans leur cabaret se jouent la vie et la mort. Une vieille dame se présenso et vient déployer en accéléré le panorama de son existence, en effectuant toutes les métamorphoses d’une vie. Ces transformations sont exposées aux yeux du spectateur sous une forme insolite et hallucinatoire. De la naissance à la fin, en passant par l’enfance et l’amour, on passe d’un seuil à l’autre dans l’éclat de figures improbables et sous le règne des trois Parques présidant à nos destinées : celle qui tisse le fil de la vie, celle qui le déroule et celle qui le coupe ; trois Parques, trois destinées. C’est la compagnie La Pendue qui a créé, en collaboration avec Léos Carax, l'être artificiel destiné à incarner Annette, marionnette au cœur de la comédie musicale du même nom.
Production : Théâtre de l’Homme Ridicule.
Coproduction : Le Tricycle Grenoble
Soutiens : Département de l’Isère, Ville de Winterthur Suisse, Théâtre du Temple de Saillans, les Ateliers de Couture et de Construction de la Ville de Grenoble.
Ce spectacle a reçu le soutien de la SPEDIDAM, société de perception et de distribution qui gère les droits des artistes interprètes en matière d’enregistrement, de diffusion et de réutilisation des prestations enregistrées.
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications