Ja un Amen de Michel WALCH
Résumé
Monsieur Charles Edouard De Linche, c’est comme ça qu’il se fait appeler depuis qu’il a hérité de beaucoup d’argent et Madame De Linche née De Benate son épouse mènent grande vie . Monsieur De Linche a même des ambitions politiques et brigue un mandat de Maire … ça peut éventuellement faciliter le passage de ses terrains à vaches en zone constructible …qui sait !
Mais dans cet ère macronique ou la transparence est de mise et ou le patrimoine est dans le collimateur des médias et des adversaires politiques il vaut mieux … disons camoufler sa fortune … bien sûr en toute honnêteté … les yeux dans les yeux … ça va de soi.
Alors pourquoi ne pas profiter des conseils d’un ami d’enfance qui est dans la haute finance… surtout que se profile à l’horizon un contrôle fiscal. Une vacherie… disons un complot, c’est plus d’actualité, certainement manigancé par les verts … qui sont contre la construction du terrain de golf. Sport que pratique avec beaucoup de conviction Monsieur De Linche.
Si en plus on traine des boulets … des parents qui ont gardé une mentalité de pauvre …enfin de gens simples… enfin des gens comme tout le monde … ça fait tache dans le décor ….
Mais comme dit le dicton …. L’argent ne fait pas le bonheur … des pauvres …. Quoique !!!!
Où :
Le 360 - Soultz 68360 Soultz
Contacts :
+33 6 07 69 26 54
theat
www.tac.alsace
Facebook
8 €Tarif unique Soultz
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications