Le 28/01/2025
Gisèle Halimi - Une Farouche Liberté, un spectacle à voir en Avignon (La Scala Provence ), le 28 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Avignon !
Le spectacle Gisèle Halimi - Une Farouche Liberté à voir en Avignon mardi 28 Janvier 2025 à 19h30. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : La Scala Provence - Avignon, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme Gisèle Halimi - Une Farouche Liberté.
Retrouvez les autres dates prévues, dans toute la France, pour le spectacle Gisèle Halimi - Une Farouche Liberté en 2024-2025 sur notre page dédiée.
Les places pour la prochaine représentation du spectacle Gisèle Halimi - Une Farouche Liberté en Avignon sont en vente sur la billetterie en ligne. Réservez vos billets dès maintenant pour découvrir sur scène ce spectacle !
Les tarifs des billets pour assister au spectacle Gisèle Halimi - Une Farouche Liberté en Avignon démarrent à partir de 40.5 €. Différentes catégories de places peuvent être à la vente, selon le placement dans la salle. Les prix peuvent donc être différents d'une catégorie à l'autre.
Gisèle Halimi porte soixante-dix ans de combats et d’engagement au service de la justice et de la cause des femmes.
Dans ce récit à deux voix, où jeunesse et maturité se répondent, apparaît la multitude des visages de Gisèle Halimi : femme politique rebelle, avocate engagée, éprise de liberté, jeune fille, mère, grand-mère, etc.
Au fil de ses souvenirs se dresse le portrait sensible d’une femme dont les mots résonnent encore : « On ne naît pas féministe, on le devient. »
Lena Paugam / Les Petites Heures
Où :
La Scala Provence - Avignon 84000 Avignon
A partir de 40,50 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications