Le 20/02/2025
Théâtre du Cloitre Bellac | Bellac
A partir de 18,80 €
Brady - Cie Atlatl, un spectacle à voir à Bellac (Théâtre du Cloitre Bellac ), le 20 février 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Bellac !
Brady est magnifique, fort et génial. Il prépare son come-back à la compétition de bodybuilding. Sa plus grande oeuvre est sa discipline quotidienne parfaite : nutrition, pesées, exercices. Un jour, son ex-amoureuse américaine lui confie la garde de sa chienne et, peu à peu, tout ce qui était sous contrôle s'échappe, se décentre, se métamorphose. La fiction se fissure, les doutes apparaissent. Nouvelle création d'ATLATL, le duo Jennifer Cabassu & Théo Bluteau, BRADY est aussi le récit de l'expérience des deux artistes face à leur sujet : le bodybuilding bouleverse leur rapport au corps, à la norme, aux limites, à la construction de soi, à la masculinité et à la féminité, au naturel et à l'artificiel, à la beauté, à l'art.
Dans un dispositif mêlant installation plastique, vidéo et sonore, le duo - accompagné de sa chienne Tabu - se joue avec humour des symboles, des attendus et des clichés à la sauce Schwarzenegger. Les deux auteurs déploient récits fictifs et documentaires pour un BRADY, qui est à la fois l'histoire d'un bodybuilder magnifique, parfait et génial mais qui n'aime pas les chiens, et une réflexion sur le rapport au corps, à la norme, à la construction de soi, à la masculinité et à la féminité, à la beauté, à l'art.
Une nouvelle création d'un théâtre complètement libre, contemporain, pop, drôle et lucide.
Où :
Théâtre du Cloitre Bellac 87300 Bellac
Contacts :
+33 5 55 60 87 61
A partir de 18,80 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications