Le 31/12/2024
Théâtre Bernard Blier | Pontarlier
A partir de 32,50 €
Libéréeee Divorcéee - Tournée, un spectacle à voir à Pontarlier (Théâtre Bernard Blier ), le 31 décembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Pontarlier !
Le plus beau dans le mariage, c'est le divorce ! Quel bonheur de retrouver sa liberté ! Ça n'a que des bons côtés, et nous allons vous le prouver.
Quand Lucas et Julie ont décidé de se libérer mutuellement, ils ne se rendaient pas compte de ce qui les attendait... Entre le retour au célibat quand on n'a plus les codes, les beaux-parents qui se mêlent de tout, les enfants qui en profitent pour abuser, et la colocation qui s'éternise... Le divorce va s'avérer aussi paisible qu'un saut en parachute... Sans parachute... Et pourtant, c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que son ex était peut-être la personne idéale... Ou pas.
Dans cette comédie romantique, on vous dit tout ! Et surtout la vérité ! Pour ceux qui sont séparés, c'est le moment de vous marrer ! Pour ceux qui sont en couple, c'est le moment de vous préparer... Une comédie à voir en couple... Ou avec son ex !
Quand les auteurs de "Faites l'amour pas des gosses" décident d'écrire la suite, ça donne une comédie encore plus grinçante, encore plus saignante.
Sacha Judaszko est l'auteur du plus grand nombre de sketchs de l'émission "On ne demande qu'à en rire". Il écrit également pour de nombreux artistes : Gad Elmaleh, Kev Adams, Cauet, Ahmed Sylla, Kamel le magicien...
Sophie Depooter est auteur pour le cinéma, la télé et a écrit la comédie à succès "Après le mariage, les emmerdes".
Où :
Théâtre Bernard Blier - Pontarlier 25300 Pontarlier
A partir de 32,50 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications