Le 06/03/2025
71 Avenue Saint-Rémy | Forbach
NC
Anatomie du corps-à-corps. Poursuivant son exploration des rapports entre langue et corps, Simon Feltz aborde dans sa nouvelle création la rencontre amoureuse. Plus précisément, ce moment où, après avoir fait connaissance et s’être plu, les corps se rejoignent pour exulter leur désir. Dès 16 ans.
Lorsque le rapport est consenti, évidemment, la première approche vers un partenaire passe très généralement par le langage. Puis, au gré de l’intimité qui s’installe, celui-ci fait peu à peu place à un tout autre mode de communication composé de souffles, de respirations, de frottements de vêtements puis de peau...
La pièce se focalise sur cette bascule d’un mode d’échange à un autre, de plus en plus brut et essentiel. Alors que les corps se testent, se lient puis s’unissent progressivement pour ne former qu’une vague vibrante de désir, grâce à un dispositif sonore spatialisé, un poème érotique susurré en direct par les interprètes laisse bientôt place à des râles qui forment une partition vocale dont la polyphonie de plus en plus assumée aboutit, quelques secondes après la jouissance, à une harmonie presque sacrée.
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications