Le 18/04/2025
A partir de 32,50 €
Yé ! (l'Eau) - Circus Baobab, un spectacle à voir à Voiron (Le Grand Angle ), le 18 avril 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Voiron !
Circus Baobab est un collectif d’artistes de cirque de Guinée et de la diaspora, mêlant les modes d'expressions traditionnelles du cirque africain et les nouvelles écritures du cirque contemporain. Fondée en 1998 sur une idée de Laurent Chevallier, la compagnie Circus Baobab bénéficie dès ses débuts du soutien artistique de Pierrot Bidon, ancien directeur d'Archaos. Il met en scène plusieurs spectacles de la compagnie.
C’est sous la direction et la production de Mory Diallo et Isabelle Sage que la relation franco-guinéenne prendra forme et n’aura de cesse de nourrir le milieu du cirque et les créations. Arrive ensuite le projet Térya Circus, né d’une collaboration originale entre Georges Momboye et Kerfalla Camara, fondateur et directeur de la compagnie, ancien coordinateur et musicien de Circus Baobab. Térya Circus s’épanouira en Guinée et à l’international entre 2008 et 2021.
En 2021, Circus Baobab renaît, sous l’impulsion de Kerfalla Camara qui décide de puiser aux origines de l’aventure pour proposer un nouvel élan à la compagnie, avec les mêmes talents et entre deux continents. Au-delà des créations et des tournées, la compagnie œuvre pour un cirque social, solidaire et citoyen et propose des programmes d’accompagnement à destination de la jeunesse guinéenne et d’ailleurs.
Présenté par La Chaudronnerie (L-R-20-07999 / 7611 / 7612) en accord avec R en Cirque, Circus Baobab et Temal Productions.
Où :
Le Grand Angle - Voiron 38500 Voiron
A partir de 32,50 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications