Le 11/01/2025
La Garance Scene Nationale | Cavaillon
A partir de 12 €
BIAC 2025 : iRRooTTaa, un spectacle à voir à Cavaillon (La Garance Scene Nationale ), le 11 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Cavaillon !
DR BIAC 2025 : iRRooTTaaAprès l’énorme succès de Plock! à La Garance, les talentueux circassiens flamands de Grensgeval reviennent, cette fois en collaboration avec les incroyables artistes de Circus Katoen, pour une création inédite : iRRooTTaa. Présentée dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque 2025, cette performance explore les notions de chute et de lâcher-prise à travers des acrobaties fascinantes.
Dans iRRooTTaa, des centaines de boules en céramique deviennent les protagonistes imprévisibles d’un spectacle où chaque élément semble doué de vie propre. Chaque boule, imparfaitement ronde et singulière, roule, rebondit et défie les lois de la gravité, envahissant progressivement la scène et les deux acrobates. Ces artistes, en perpétuelle adaptation, jonglent avec les bouleversements que ces boules apportent, illustrant avec humour et agilité l'art d'apprivoiser l’imprévisible.
L’interaction entre les acrobates et les boules crée un univers ludique où le chaos devient un terrain de jeu. En laissant l’échec s’immiscer et la surprise prendre le dessus, Willem et Sophie orchestrent une danse captivante où chaque chute invite à la réflexion : Et si nos vies devenaient plus légères et amusantes lorsque nous acceptons de ne pas tout contrôler ? Une invitation, pleine de poésie et de virtuosité, à se laisser emporter par l’imprévisible.
Où :
La Garance Scene Nationale - Cavaillon 84300 Cavaillon
A partir de 12 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications