Ouvert depuis le 13 juillet 2016 à Soissons, le Parc de Coupaville est un espace de loisirs en plein air, mêlant aventure et divertissement pour tous les âges. De quoi ravir petits et grands et passer un moment entre amis ou en famille !
© Facebook Parc de Coupaville Parc de CoupavilleLe parc propose des activités accessibles à tous comme la pêche au coup, les jeux en bois (jeux picards), le labyrinthe et plein d'autres jeux pour s'amuser en famille ou entre amis ; mais aussi plusieurs espaces de détente pour se retrouver et éventuellement profiter d'une glace ou d'une boisson.
Pour les aventuriers, une partie du parc est consacrée au Laser Game qui permettra de s'affronter sans se blesser, sur un véritable champ de bataille aménagé : fort, tranchée, chapelle en ruine… D’autres activités sont aussi proposées pour que chacun y trouve son compte :
Pour vous rendre au Parc de Coupaville, rien de plus simple. Si vous êtes en voiture, il vous suffit d’emprunter un GPS (si vous n’en avez pas déjà) et de rentrer directement l’adresse dans celui-ci : 33 Rue d'Orcamps - 02200 SOISSONS.
En bus, prenez la ligne 14 et descendez arrêt Balilesti ; le parc sera ensuite indiqué.
Le Parc de Coupaville se situe à l’extrémité d’une rue sans-issue. si vous venez en car scolaire il est recommandé de déposer votre groupe au lieu indiqué, au coin de la rue d’Orcamps et de la rue Ampère. Vous rejoindrez ensuite le Parc à pied dont l'entrée est à 50m.
Pour ceux qui désirent se promener ou faire un tour avant ou après votre passage au parc de Coupaville, n'oubliez pas que la ville de Reims et ses joyaux architecturaux vous attendent, à moins d'une heure de route !
Les horaires du Parc de Coupaville sont à retrouver directement sur le site internet du Parc.
Les tarifs du Parc de Coupaville sont à retrouver directement sur le site internet du Parc.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications