Envie d’un moment de pure détente ? D’une pause rien que pour vous dans votre quotidien ? Des douleurs physiques ? Dans une démarche de développement personnel ?
Audrey Fok Bor lance son activité en tant que thérapeute holistique et vous propose deux types de prestation : le soin énergétique et la relaxation.
Aujourd’hui, nous vivons dans une société où tout va trop vite. Face à cette course effrénée après le temps, il est nécessaire d’apprendre à s’accorder du temps pour soi et d’être à l’écoute de notre corps.
Audrey vous invite à venir tenter l’expérience d’une séance bien-être. Dans une ambiance zen et chaleureuse, elle vous accueille avec bienveillance le temps d’une heure pour vivre l’instant présent et vous accompagner vers une meilleure compréhension de vous-même.
Chaque personne qu’elle reçoit est unique. L’approche holistique consiste à prendre en compte l’être dans sa globalité : son corps physique, mental, émotionnel et spirituel.
Elle explique que pour amener le corps à un état d'équilibre, il est essentiel de le libérer de tout blocage pouvant altérer la libre circulation de l'énergie. Se laisser porter par les bienfaits du soin énergétique et de la relaxation permet d’affranchir le corps des contraintes physiques, émotionnelles et énergétiques.
Votre apaisement commence dès maintenant : lâcher-prise, harmonie, épanouissement, regain d’énergie, libération des tensions…quelques bienfaits parmi tant d’autres ; pour une libération de votre véritable Soi.
Et si vous n’avez vraiment pas le temps de venir vous ressourcer dans cette petite bulle où le temps s’arrête, Audrey a la parade puisqu’elle peut travailler également à distance (pour le soin énergétique uniquement).
Travail sur adultes, enfants, animaux.
Audrey Fok Bor - Thérapeute holistique11 rue Rogg Haas
68510 Sierentz
Site InternetFacebook06 13 94 36 15
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications