Eh bien oui, elle ne sonnera pas les douze coups de minuit mais vous indiquera l’heure du passage dans la nouvelle année. Mais soyez malin, appelez l’horloge parlante pour être sûr(e) d’être pile à l’heure et de ne pas vous faire devancer par les autres invités de la soirée. C’est vous qui donnez le ton !
© Inger Anne Hulbækdal - Fotolia.com Qu’y a-t-il de plus prometteur qu’un baiser sur son col de chemise?Car il serait dommage de ne pas laisser de traces de votre passage dans la nouvelle année. Et comme au Nouvel An, un enthousiasme collectif peut vous amener à embrasser des inconnus, profitez-en pour marquer les joues à défaut des esprits.
Car le sapin qui clignote encore dans le salon pourrait vous faire de l’ombre, vous avez décidé que vous aussi vous brillerez dans le noir et que l’on ne verrait que vous pour la Saint-Sylvestre. Bien joué, mais n’abusez pas trop car les paillettes sont parfois l’ennemi du bien, comprenez de l’élégance.
C’est le symbole de la fête, on aime lancer des confettis à la face de ses amis, leur souffler des boules molles avec une sarbacane, les couvrir de serpentins de toutes les couleurs, se mettre un chapeau pointu sur la tête, se couvrir les yeux avec un loup…Bref, retrouver son âme d’enfant et se dire que cette année encore, le ridicule ne tue pas.
Ce n’est pas le comble du chic mais quand la liesse populaire vous oblige à sortir dans la rue, on est plutôt content d’avoir laissé le cristal à la maison et de pouvoir boire avec modération dans une coupe incassable. Cette année, c’est sûr, notre intelligence va l’emporter sur tout le reste !
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications