Le Parc Saint-Paul est un parc d’attractions familial situé à seulement 70 kilomètres de la ville de Paris. Inauguré en 1983, il propose, à ses 300 000 visiteurs annuels, 43 attractions et plusieurs spectacles. Retrouvez les informations nécessaires à votre visite du Parc Saint-Paul sur cette page.
DRPetites et grandes sensations vous attendent au Parc Saint-Paul ! Les plus jeunes seront séduits par les chaises aériennes, le carrousel mais également les différentes aires de jeux du parc. Grands huit, tours de descente et bûches attendent quant à eux les plus téméraires d'entre vous. Vous l’aurez compris, toute la famille trouvera son bonheur dans les attractions du Parc Saint-Paul !
Mais le Parc Saint-Paul ce n’est pas seulement des manèges, c’est également des spectacles en tout genre ! Du cirque en passant par la magie et l’humour, les artistes du parc laisseront petits et grands avec des étoiles plein les yeux.
Pour vous rendre au Parc Saint-Paul, n’hésitez pas à réserver vos billets d’entrée en ligne afin de ne pas perdre de temps le jour de votre visite. La billetterie, accessible directement depuis cette page, vous permettra de connaître les tarifs du Parc Saint-Paul et de choisir vos billets. Sachez que le tarif des billets varie en fonction de l’âge du visiteur.
Le Parc Saint-Paul n’est ouvert qu’en saison estivale, soit de début avril à début novembre. Les horaires d’ouverture et de fermeture du parc varient ensuite en fonction du jour auquel vous souhaitez vous rendre au parc. Un calendrier détaillé des jours d’ouverture et horaires du Parc Saint-Paul est à retrouver sur le site officiel, lien en bas de page.
Vous souhaitez sortir dans un autre parc d'attractions familiales aux alentours de Paris ? Partez en voyage dans l’Ouest Américain avec La Mer de Sable !
Parc Saint-Paul47 Rue de l'Avelon
60650 Saint-Paul
Site InternetFacebook03 44 82 20 16
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications