Jeu - Les Mystères de Saint Brieuc - Opération Patchouli

  • Le 30/03/2025

    La Griffe, Rue des Lycéens Martyrs | Saint-Brieuc

    NC

Le jeu d’enquête grandeur nature Les Mystères de Saint-Brieuc revient pour une troisième édition. L’enquête de cette année - Opération Patchouli - nous plonge dans les années 70.

La troisième édition des Mystères de Saint-Brieuc, jeu d’enquête grandeur nature, revient avec un grain de folie ! Pour résoudre l’Opération Patchouli et démasquer le responsable du mal qui ronge les fans de Jimmy Groove, les participants devront s’armer d’une touche d’Austin Powers, d’un brin de Scooby-Doo et de quelques Chapeau melon et bottes de cuir. GNome Prod, le concepteur du jeu, emmène les enquêteurs en herbe dans le Saint-Brieuc des années 70 !

Cette aventure mêle escape game, énigmes et scènes théâtralisées, jouées par les comédiens de GNome Prod ; l’immersion est totale. À travers la ville, les participants doivent mettre à l’épreuve leur perspicacité : retrouver les indices, les analyser et les mettre en relation pour avancer dans l’enquête. Une formule qui avait séduit de 700 à 800 personnes pour les deux précédentes éditions !

Inscription obligatoire.
Prévoir de quoi noter.

  • Jeu en équipe de préférence jusqu'à 6 joueurs
  • Nombre de places limitées
  • Durée du jeu : 3 heures maximum

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Baie de Saint-Brieuc Tourisme). Date de dernière mise à jour le 28/02/2025.

Renseignements

Où :
La Griffe, Rue des Lycéens Martyrs 22000 Saint-Brieuc

Dates et horaires :

  • Dimanche 30 Mars 2025 de 12h à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville


Newsletter JDS Saint-Brieuc

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties