Rulantica propose dans son parc aquatique pas moins d'une vingtaine d'attractions, dont 27 toboggans spectaculaires... certains à sensations (très) fortes ! Et d'autres pour les plus jeunes. Neuf espaces thématiques de style nordique composent les décors impressionnants de Rulantica, le parc aquatique d'Europa Park. 2 pool-bars et 3 saunas attendent également les plus grands pour des moments de détente.
Qu'allez-vous voir sur place ? Au menu : la plus grande piscine à vagues d'Allemagne, des descentes en bouées, une immense rivière de détente de 250m de long, un grand bassin pour les enfants, des toboggans aquatiques, des villas sur pilotis, une rivière sauvage qui s'aventure à l'extérieur du bâtiment, un serpent géant pris dans une montagne glaciaire, l'Aquarocket pour une chute libre à l'intérieur d'un toboggan dont la trappe s'ouvre et se referme... Les prestations de Rulantica se veulent dantesques, comme toujours avec Europa-Park et ses attractions.
© DR Rulantica - La plus grande piscine à vagues d'Allemagne
Les billets pour le parc aquatique Rulantica ne peuvent s'acheter que sur le site web du parc, à l'avance. Billets à la journée ou en mode soirée après 17h, les tarifs sont à retrouver sur le site officiel. Attention, le parking est payant : 7€. Et n'oubliez pas votre slip de bain !
L'hôtel thématique Krønasår, attenant au parc aquatique Rulantica, accueille les visiteurs du parc tout au long de l'année. Il bénéficie d'un accès direct à Rulantica et d'une heure réservée aux seuls clients de hôtel, de 9h à 10h. Séjourner à l'hôtel de Rulantica vous permettra également de profiter du parc principal, Europapark.
Ouvert tous les jours de 10h à 22h (sauf à Noël : fermé les 24 et 25 décembre / sauf le 31 décembre : de 10h à 19h)
Les résidents des hôtels d'Europa Park ont accès à Rulantica dès 9h
Les tarifs de Rulantica sont à retrouver sur le site officiel.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications