Le restaurant Au Lion d'Or, au centre de Rosenau, incarne le trait d'union entre tradition et modernité. Tradition, car cette maison familiale est tenue par la famille Baumlin depuis les années 30 ! Une véritable institution dans le secteur. La quatrième génération de Baumlin laisse ainsi la place à la cinquième, en la personne de la fille, Julie Baumlin - qui a fait ses classes dans de beaux établissements gastronomiques et Relais & Châteaux. Avec le soutien de son compagnon en cuisine, elle met au goût du jour l'ensemble de l'établissement (déco, vaisselle et petits plats). Objectif : la montée en gamme... sans pour autant faire gonfler les additions.
© M.O. L'équipe en cuisine du Lion d'OrCet équilibre entre prix et plaisir a d'ailleurs été salué par le Guide Michelin, qui gratifie Au Lion d'Or d'un honorable Bib Gourmand. En cuisine, une équipe de jeunes gens bien décidés à sortir des assiettes aussi belles que savoureuses. La carte est changée tous les deux mois et suit les saisons. Les signatures de longue date restent au menu comme l’incontournable Chateaubriand… ou l'oie de la ferme Schmitt, chaque année en novembre - une tradition d'origine germanique ("Martinsgans") à laquelle la famille tient et qui fait la réputation du restaurant jusqu'en Suisse.
Un petit salon rustique peut être privatisé dès 12 convives, ainsi que la grande salle de banquet où l'on vient faire la fête en nombre (sur réservation).
Fermé le Lu. et Ma.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications