Jusqu'au 17/09/2023
Découvrez la richesse et la diversité des arts du cirque au travers d’une programmation de spectacles drôles, esthétiques et performants ! Le festival Jonglissimo se déroulera dans la rue, sous chapiteau ou en salle du 13 au 17 septembre 2023 dans la ville de Reims.
Après 29 ans d’existence, le festival Jonglissimo et son petit frère Les Nuits de la Jongle de Jonglissimo vivront leur dernière édition en septembre. Le festival a, au cours de ces trois décennies, expérimenté différents formats, investi et parfois défriché des espaces de jeux insoupçonnés. La programmation s’est peu à peu écartée du jonglage pour se tourner vers les arts du mouvement. Les organisateurs vous invitent cette année à célébrer les dernières nuits de Jonglissimo avant de tourner la page et écrire un nouveau chapitre !
Au programme de cet évènement à Reimsvous retrouverez donc : des spectacles de cirque, des jongleries et des acrobaties en tout genre dans la rue, sous chapiteau ou en salle. Un tiers des spectacles sont gratuits et deux tiers sont à des prix attractifs pour un festival toujours plus accessible pour que chacun puisse en prendre plein les yeux.
Voici la programmation détaillée de cette nouvelle édition :
Réservez vos place sur la billetterie en ligne de l'évènement ou bien sur place, 30 minutes avant le début des représentations.
Quelques semaines plus tôt, Le Festival le Dormantastique, se déroulant au mois de juillet, ravira les amateurs de fantastique et de médiéval. Animations pour petits et grands, dédicace d'auteurs et d'illustrateurs, marché artisanal et concert seront de la partie de ce festival alliant imaginaire et littérature !
Où :
51100 Reims
Contacts :
03 26 86 05 72
jongl
www.f
Facebook
La plupart des spectacles sont gratuits mais certain sont payants (voir programme en haut de page).
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications