2ème édition de l'Odyssée Bigoudène - Animations nautiques, musicales, restauration

  • Le 10/05/2025

    Parc de Kerobistin, Rue Ar Pussou | Combrit

    NC

Combrit Sainte-Marine accueillera la 2ème édition de l’Odyssée Bigoudène, un événement dédié cette année au sport santé et au patrimoine maritime. Porté par l’association Nautisme en Pays Bigouden, il rassemblera professionnels et associations autour d’animations variées sur trois sites.

Différents lieux :

  • Au port de Sainte-Marine, des bateaux récents et de patrimoine seront accessibles avec possibilité d’embarquement, accompagnés de nombreuses animations.
  • À la plage du Treustel : des activités telles que la marche aquatique et le sauvetage côtier seront proposées.
  • Au parc de Kerobistin, un village gastronomique et artistique, des concerts, des activités nautiques et de la restauration animeront la journée.

L’événement, soutenu par la Communauté de Communes du Pays Bigouden Sud, promet une journée conviviale autour des traditions maritimes et de la sensibilisation à l’activité physique.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Destination Pays Bigouden Sud). Date de dernière mise à jour le 27/02/2025.

Renseignements

Où :
Parc de Kerobistin, Rue Ar Pussou 29120 Combrit

Contacts :

+33 2 98 56 48 64
www.cnsm.fr/

Dates et horaires :

  • Samedi 10 Mai 2025 de 10h à 0h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville


Newsletter JDS Quimper

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties