Théâtre - Embarquement (pas) immédiat

  • Le 16/03/2025

    Salle du Carrouêz, Rue du 19 Mars 1962 | Guilliers

    NC

Les Baladins du Château-Trô vous proposent une comédie familiale en trois actes, écrite par Olivier Tourancheau et Viviane Tardivel.

Obsédés à fuir le virus qui menace le pays, plusieurs passagers vont se retrouver dans la salle d'attente d'un aéroport. Mais de nombreux conflits vont régner entre ces personnages très différents les uns des autres… En même temps, quand vous confrontez une baba cool claustrophobe, une hypocondriaque, une prisonnière et son maton, un couple qui ne peut pas s'entendre, une touriste anglaise, une contrôleuse qui va mettre un peu de pétillant, et la gérante du snack de l'aéroport qui n'a pas la langue dans sa poche, évidemment, ça fait des étincelles ! Et c'est sans compter sur le virus qui va tous les contaminer… ou presque !

Réservation conseillée.

Représentations :

  • Samedi 15 à 20h30 et dimanche 16 à 14h30
  • Vendredi 21 et samedi 22 à 20h30

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT JOSSELIN - Destination Brocéliande). Date de dernière mise à jour le 09/03/2025.

Renseignements

Où :
Salle du Carrouêz, Rue du 19 Mars 1962 56490 Guilliers

Contacts :

+33 6 33 71 17 96

Dates et horaires :

  • Dimanche 16 Mars 2025 de 14h30 à 16h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville


Newsletter JDS Ploërmel

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties