Du 24/01/2025 au 30/01/2025
A partir de 34,10 €
Gildaa - Camille Constantin Da Silva - Théâtre du Rond-Point, Paris, un spectacle à voir à Paris (Théâtre du Rond-Point ), du 24 janvier 2025 au 30 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !
Gildaa en concert à Paris (Théâtre du Rond-Point) vendredi 24 Janvier 2025 à 20h, Samedi 25 Janvier 2025 à 19h, Mercredi 29 Janvier 2025 à 20h et Jeudi 30 Janvier 2025 à 20h.
Assister à un concert de Gildaa, c’est vivre une expérience musicale inoubliable. Cette artiste talentueuse, reconnue pour sa voix envoûtante et ses performances scéniques captivantes, sait comment captiver son public dès les premières notes. Ses spectacles sont une fusion d’émotion pure et de virtuosité musicale, offrant un répertoire riche et varié qui plaît à une audience diversifiée. Avec une mise en scène soignée et des effets visuels impressionnants, chaque concert de Gildaa devient un véritable événement à ne pas manquer. En live, elle transcende les attentes, laissant une empreinte durable dans le cœur de ses fans et attirant de nouveaux spectateurs conquis par son charisme et son talent unique.
Gildaa est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Gildaa en 2025 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Gildaa à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Gildaa sur scène !
GILDA
Camille Constantin Da Silva
Durée : 1h20
Entre la France et le Brésil, GILDA, c'est l'histoire d'une femme à la recherche de sa mémoire. Nous sommes dans sa loge, dans sa chambre, dans sa cuisine, dans sa tête, on ne sait plus. Des phrases qui ne se terminent pas, qui commencent et finissent en morceaux, un regard de clown mythique et une dégaine de diva tragique, GILDA chante la parole d'une petite fille qui brûle, faite de ratés sublimes pour la renaissance d'une femme cassée. Tambour d'eau, guitare, violon, machine à écrire, on passe de la chanson française à la soul brésilienne. Comme dans une transe à l'humour décalé, elle nous invite dans son esprit où absurde et mystique sont intimement liés. Et sans faire exprès, elle dévoile sa part sombre pour retrouver la lumière.
Écriture, composition, direction artistique : Camille Constantin Da Silva
Avec : GILDA (guitare et basse) : Antonin Fresson
(percussions) : Jouhara Ismaïli
Collaboration artistique : Edouard Penaud, Joachim Cairaschi
Création lumière : Valentin Paul
Régie générale : Amina Rezig
Présenté par le Théâtre du Rond-Point (PLATESV-R-2020-009306)
Où :
Théâtre du Rond-Point - Paris 75008 Paris
Contacts :
01 44 95 98 00
A partir de 34,10 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications