Du 14/02/2025 au 04/04/2025
De 12 à 20€ selon les séances
Vous vouliez une histoire d'amour ? Raté.
Une "pathétie" comique pleine d'énergie et de surprises où se mélangent art, amour et... ego.
Tandis qu'il s'essaie à l'écriture de petites histoires dans son salon, incapable de canaliser ses émotions suite à une rupture sentimentale, Jack se retrouve, malgré lui, embarqué dans un combat de pensées faisant intervenir les différentes facettes de sa personnalité, le souvenir matérialisé de son ex, Hélène, et certains personnages de ses nouvelles.
Cette pièce repose sur un concept de jeu particulièrement original et déborde d'énergie. Entre traits d'humour et gravité, entre romantisme et pathétisme, entre amour et art.
Un spectacle drôle et touchant qui traite des relations amoureuses avec originalité et remet chacun face à ses propres démons.
Après une tournée d'inauguration en Bretagne, Ego débarque enfin à Paris pour 7 dates à ne pas manquer pour que tous ensemble nous déconstruisions gentiment l'amour qui souvent se cache derrière l'Ego !
Où :
Théâtre Clavel - Paris 75019 Paris
Gwendal Audrain
Anne Fischer
De 12 à 20€ selon les séances
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications