Le 17/01/2025
A partir de 28 €
Vingt-Quatre Heures de la Vie d'Une Femme - Salle Cortot, Paris, un spectacle à voir à Paris (Salle Cortot ), le 17 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !
Jamais encore je n'avais vu un visage dans lequel la passion du jeu jaillissait, si bestiale, dans sa nudité effrontée. J'étais fascinée par ce visage, qui, soudain, devint morne et éteint, tandis que la boule se fixait sur un numéro", raconte Mrs C. "Cet homme venait de tout perdre. Il s'élança hors du casino. Instinctivement, je le suivis. Commencèrent alors 24 heures qui allaient bouleverser mon destin.»
La toute première adaptation musicale d’un des chefs-d'œuvre de l’écrivain, dramaturge, journaliste et biographe autrichien, Stefan Zweig, Vingt-quatre heures de la vie d’une femme. Près de cent ans après sa publication, Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, ne cesse d'exercer son attrait sur les lecteurs. La nouvelle offre une matière exceptionnelle à la partition originale de Sergei Dreznin ainsi qu’au livret signé Christine Khandjian et Stéphane Ly-Cuong, une grande palette de couleurs et d’émotions à la mesure de son héroïne.
Pour interpréter cette partition originale, un quintette inédit composé des chanteurs Isabelle Georges et Frederik Steenbrink et du Trio Zadig, récompensé par onze prix internationaux. Les arrangements, signés Cyrille Lehn, offrent au Trio et aux chanteurs un écrin fidèle à cette passion fulgurante et inoubliable, cette émotion crue qui se cache sous les masques, cette histoire intemporelle d’amour et d’abandon, malgré les conventions sociales.
Où :
Salle Cortot - Paris 75017 Paris
A partir de 28 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications