Du 31/12/2024 au 01/01/2025
Totally Crazy - Nouvel An, un spectacle à voir à Paris (Crazy Horse Paris ), les 31 décembre 2024 et 1 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !
Le Crazy Horse se transforme pendant les fêtes de fin d'année afin de vous faire vivre une expérience inoubliable. Laissez-vous tenter par le plus légendaire des cabarets parisiens ! Un lieu mythique et intime qui vous offrira un spectacle pétillant et coloré… les ingrédients parfaits d'un Nouvel An mémorable !
Plongez dans l’univers créatif et sophistiqué du Crazy Horse Paris avec son spectacle inédit « Totally Crazy » ! Découvrez les meilleures performances et créations du plus emblématique des cabarets ainsi que les signatures mythiques qui ont révolutionné ce lieu mythique parisien : Philippe Decouflé, Christian Louboutin, Ali Mahdavi & Dita Von Teese, Chantal Thomass, tous réunis dans un spectacle immanquable ! Vivez plus de 70 ans de glamour et folie concentrés en 90 minutes d’envoûtement absolu et laissez le charme du Crazy Horse vous rendre… « Totally Crazy » !
Maison de Création incontournable, aimée et prisée des célébrités et artistes du monde entier, le Crazy Horse vous accueille tous les jours au 12, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Laissez-vous séduire par le charme « fou » du Crazy Horse !
********************
Déconseillé aux enfants de moins de 16 ans. Accès handicapés. Arrivée conseillée 30 minutes avant le début du spectacle. Tenue correcte exigée.
Accès
Où :
Crazy Horse Paris 75008 Paris
A partir de 300 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications