Du 02/04/2025 au 05/04/2025
A partir de 45,10 €
Holly Blakey - A Wound With Teeth / Phantom - Théâtre National Chaillot, Paris, un spectacle à voir à Paris (Théâtre National de Chaillot ), du 2 avril 2025 au 5 avril 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !
Holly Blakey : A Wound With Teeth + Phantom
Genre : Danse
Durée : 1h
A Wound With Teeth
Et si dans une perte de mémoire se cachait un potentiel de création ? Holly Blakey utilise sa propre expérience de l’oubli pour créer une œuvre qui questionne notre faculté à nous souvenir, et aussi, à imaginer et à inventer, à la frontière du rationnel et de l’irrationnel. Dans un monde parfois terrifiant et pervers, lutter pour notre propre survie signifie aussi créer des histoires.
Phantom
Porté par 10 danseurs engagés dans une chorégraphie aux portes du rituel, Holly Blakey explore avec tendresse, honnêteté et force un épisode particulièrement douloureux de son parcours personnel : sa fausse couche. En collaboration avec Emma Chopova et Laura Lowena, créatrices de la marque Chopova Lowena et sur une composition du musicien Gwilym Gold.
Informations :
Les 4 et 5 avril 2025 :
Lors de ces deux dates, la tarification change car les billets donnent accès aux Chaillot Expérience. Les Chaillot Expérience sont des événements programmés à certains moments de la saison, avec une thématique propre à chaque fois. Dans ce cadre, une tarification différente est appliquée aux spectacles par rapport aux représentations programmées en dehors de ces temps-là.
Présenté par Théâtre National de Chaillot (Licence: 1-1050976)
Où :
Théâtre de Chaillot - Paris 75016 Paris
Contacts :
01 53 65 30 00
A partir de 45,10 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications