Le 17/10/2024
A partir de 34,10 €
Sona Jobarteh en concert à Paris (Cabaret Sauvage ), le 17 octobre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Sona Jobarteh en concert à Paris (Cabaret Sauvage) jeudi 17 Octobre 2024 à 19h.
Sona Jobarteh, la virtuose gambienne de la kora, captive le public mondial avec ses prestations en concert, fusionnant habilement les traditions musicales de la Gambie avec des influences contemporaines. Premier nom féminin à briser le plafond de verre dans la sphère traditionnellement masculine de la kora, elle offre une expérience concert inoubliable qui transcende les frontières culturelles. Ses spectacles mettent en avant non seulement son incroyable talent musical, mais aussi son engagement profond envers l'éducation musicale en Afrique. À chacune de ses apparitions sur scène, Sona Jobarteh crée un environnement où passion, héritage et modernité se rencontrent, laissant chaque spectateur ému et inspiré. Ses concerts sont des événements incontournables pour les amateurs de musique du monde, les adeptes de kora ainsi que pour toute personne cherchant à vivre une expérience musicale enrichissante et authentique.
Sona Jobarteh est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Sona Jobarteh près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Sona Jobarteh à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Sona Jobarteh sur scène !
Où :
Cabaret Sauvage - Paris 75019 Paris
Contacts :
01 42 09 03 09
A partir de 34,10 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications