Le 01/11/2024
Fogg + Mézinc en concert à Paris (La Dame de Canton ), le 1 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Mettez un chanteur à la présence scénique espiègle et un musicien passionné de synthétiseurs...
FOGG :
Durant de nombreux voyages, le personnage de « Willy the Fogg » apprend à jouer dans les rues d’Italie, les bars aux Caraïbes, les pubs irlandais, des clubs allemands… Willy fait quelques enregistrements à Londres et retrouve deux anciens amis à Lyon. Ensemble, ils forment le trio. Mettez un chanteur à la présence scénique espiègle. Des mélodies douces qui restent dans la tête. Posez le tout délicatement sur des sons de guitare torturés. Ajoutez-y une batterie violente et rock puis saupoudrez la mixture d’un univers électro et techno. Déposez des grooves entraînants dans un cocktail de sons de synthés. De la danse, de la présence et beaucoup de reptiles.
MÉZINC :
Quentin Audemard, aka MÉZINC, musicien et producteur de Lyon. MÉZINC est polyvalent, passionné de synthétiseurs et sculpteur d’oscillations et de lumières. Il fait s’envoler les âmes et danser les corps avec des tonalités incisives, transcendantales et analogiques. Son univers est le reflet de ses performances scéniques : des paysages géométriques incandescents qui ouvrent de vastes espaces dans nos têtes et font battre nos cœurs à des rythmes extatiques. Influencé autant par l'électronica de Nils Frahm que par la techno d’Arnaud Rebotini et l’écriture de Rival Consoles, MÉZINC livre une mélodie vibratoire frappante qui ne laisse personne indifférent.
Présenté par La Dame de Canton (1-1068218 / 3-1068219).
Où :
La Dame de Canton - Paris 75013 Paris
A partir de 8 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications