Le 27/02/2025
A partir de 27,50 €
Alan Sparhawk + 1ère Partie en concert à Paris (Petit Bain ), le 27 février 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Alan Sparhawk, figure emblématique de l’indie rock et moitié du cultissime groupe Low, sera en concert le 27 février 2025 à Petit Bain, à Paris. Il présentera sur scène White Roses, My God, son premier album solo, prévu le 27 septembre via le label Subpop.
Trente ans après le début de sa carrière musicale, Alan Sparhawk aborde en 2024 un territoire inexploré. Sparhawk a cofondé le groupe Low avec la chanteuse et batteuse Mimi Parker. La musique de Low explorait sans crainte les éléments fondamentaux, et ses treize albums ont inspiré un mouvement en constante évolution d’artistes explorant l’espace, la grâce et l’intime. Au fil du temps, les chansons hymniques de Low ont gagné en urgence et en tonalité, intensifiant leur questionnement lyrique. Leur dernier album, Hey What, nominé aux Grammy Awards, est sorti en 2021 et a été acclamé par tous. Parker est décédée à la fin de l’année 2022.
Il ne fait aucun doute que le premier album solo de Sparhawk - White Roses, My God - est un disque porté par le chagrin. Cependant, il serait réducteur, voire stupide, de considérer le chagrin comme sa seule source ou son seul principe d’organisation. Son expérimentation tendue et provocante est alimentée par des paroles profondes et des rythmes propulsifs. White Roses, My God est un exorcisme dont le but n’est pas de chasser l’esprit, mais de le libérer.
Présenté par Radical Production (2-L-R-20-12573 / 3-L-R-20-12574) et PETIT BAIN
Où :
Petit Bain - Paris 75013 Paris
A partir de 27,50 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications