Naima Quartet - Nouvel Album "Evergreen" - avec le Club Jazz Magazine

Naima Quartet - Nouvel Album "Evergreen" - avec le Club Jazz Magazine en concert à Paris (Sunset Sunside ), le 27 mars 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Présenté par Sunset (L-1017720-721-722)

Mené par la captivante contrebassiste et chanteuse Naïma Girou depuis 2016, le Naïma Quartet est soudé par un son singulier et puissant construit au fil du temps. C’est une profonde amitié qu’ils nous font partager chaleureusement. Si le son du Naïma Quartet est si spécial, c’est parce qu’il met en valeur chacun d’eux. Les influences et les caractères se croisent dans une harmonie fraîche et naturelle.

Comme une renaissance, Evergreen, le nouvel album du Naïma Quartet, s’enracine dans de vieilles pierres et tend vers une lumière nouvelle. Après l’eau dans Sea of Red (avril 2019) et le vent dans Zephyr (mars 2021), le Quartet compose un hymne envoûtant à la nature dans ce troisième album. Les quatre musiciens et amis puisent dans la sève du jazz et font fleurir des compositions aux couleurs électriques.

Renseignements

Où :
Sunset Sunside - Paris 75001 Paris

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 27 Mars 2025 à 21h30

Tarifs :

A partir de 27,50 €

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties