Le 04/04/2025
A partir de 27,50 €
Jean Bardy Présente le Very Blue Quartet en concert à Paris (Baiser Salé ), le 4 avril 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
C’est naturellement que ce quartet est né, après la sortie du CD « Very Blue » chez Parallel record (Choc Télérama). Mélange de compositions originales et de standards revisités, servis par ces 4 supers « harmolodistes » ! Musique pure, sans compromis mais pour toutes les oreilles !
Après des études au conservatoire d'Eaubonne où il apprend la guitare classique puis la contrebasse, Jean Bardy commence à jouer en 1979 avec des formations de bebop dans divers clubs de Jazz de la région parisienne (Le Petit Opportun, Le Caveau de la Huchette). En 1990, il est lauréat du programme La Villa Médicis hors-les-murs, qui lui permet de faire un séjour d’une année à New York où il compose et enregistre Chansons, son premier album en tant que leader.
Jean Bardy est un sideman très actif sur la scène jazz, en clubs ou lors de festivals ; il a accompagné à la contrebasse de nombreux grands musiciens comme François Chassagnite, Chet Baker, Sonny Stitt, Johnny Griffin, Jimmy Cobb, Nat Adderley, Roy Haynes, Georges Arvanitas, et tant d’autres. Ayant plusieurs cordes à son arc, il compose la musique de scène de nombreuses pièces de théâtre (notamment avec la Compagnie Les Affranchis), ainsi que des musiques de cinéma. Jean Bardy est également professeur de jazz au conservatoire à rayonnement régional de Paris et de Versailles.
Présenté par Baiser Salé (L-R-21-1627/957/959)
Où :
Baiser Salé - Paris 75001 Paris
A partir de 27,50 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications