Vincent Lichtlé, kinésiologue certifié de l'école CKF de Metz, vous accueille dans son cabinet d'OSTHEIM ou de COLMAR. La Kinésiologie prend en compte l’individu dans sa globalité. Elle œuvre au niveau physique, énergétique, émotionnel, mental. Que ce soit dans les domaines personnels ou professionnels, à tout âge, elle permet de travailler sur différents aspects : douleur, confiance en soi, gestion du stress et de ses émotions, troubles du sommeil, phobies, difficultés d'apprentissage, performances sportives, addictions, etc.
© Vincent Lichtlé Vincent Lichtlé - Kinésiologue certifiéUne séance de kinésiologie se fait la plupart du temps couché, mais elle peut également se faire assis ou debout selon les possibilités de la personne. Vous restez habillez, de préférence dans des vêtements confortables pour être à l’aise lors de la séance.
Une séance dure 1h à 1h30, mais elle s’adapte en fonction des personnes et sera par exemple plus courte pour les enfants. Elle débute par l’anamnèse, une discussion qui permet de cerner la problématique de la personne et ses attentes. Il faut compter environ 3 séances pour bien travailler sur une problématique, mais les effets peuvent déjà se faire ressentir dès la première séance. Le rééquilibrage du corps continue de s’opérer plusieurs jours voire semaines après une séance, c’est pourquoi on espace au minimum 3 semaines entre deux rendez-vous.
Venez découvrir la kinésiologie pour votre bien-être, pour trouver un état d'équilibre ou pour atteindre un objectif que vous vous êtes fixé. Faire de la kinésiologie, c'est être acteur de son propre changement.
Vincent Lichtlé - Kinésiologue certifié17 rue Albert Schweitzer
68150 Ostheim
Site InternetFacebook+33 6 81 42 05 49
du lundi au samedi : 9h-20h
Adulte (+ de 16 ans) : 65€
Enfant (jusqu'à 16 ans) : 60€
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications