Niché au cœur de la Forêt Noire, le Steinwasen Park offre une riche palette d’animations et attractions. Entre grand-huit, luge d'été, jeux de plein air ou encore piste de mini-karting, toute la famille y trouvera son bonheur. C'est aussi au Steinwasen Park que vous retrouverez le plus long pont de corde du monde, attention au vertige !
© SP La luge d'été du Steinwasen Park
Le Steinwasen Park ce n'est pas uniquement des attractions. En effet, ce sont aussi 36 hectares de pleine nature avec d’innombrables cascades d’eau, un lac, et des points de vue inattendus qui attendent les visiteurs. La faune de la région s'y laisse tranquillement observer depuis le télésiège ou encore au bord de leurs enclos. Vous y retrouverez des animaux tels que des lynx, cerfs, rennes, chamois, boucs, daims, mufflons, sangliers, marmottes, raton-laveurs, lapins, canards...
Le Steinwasen Park est situé non loin de Freibourg et à seulement une heure de route de Mulhouse. Pour gagner du temps lors de votre arrivée, il est possible de réserver vos billets en avance sur le site officiel du parc, lien en bas de page. Les tarifs du Steinwasen Park seront à retrouver lors de l'achat de vos billets.
Les horaires du Steinwasen Park varient en fonction de la période de l'année et des saisons. C'est pourquoi il est conseillé de les consulter sur le site officiel, lien en bas de page, avant votre visite.
Pour encore plus de manèges dans un parc Allemand voisin à l'Alsace, rendez-vous à Europapark, le plus grand parc de loisir des alentours.
Prendre la direction Freiburg (en Allemagne), sortir à Freiburg Mitte (centre), puis prendre les directions Kirchzarten et Oberried.
Les horaires du Steinwasen Park sont à retrouver sur le site officiel.
Les tarifs du Steinwasen Park sont à retrouver sur le site officiel.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications