Le 26/04/2025
RD 613 | Narbonne
9€ - Tarif de base - plein tarif
La Fête des Plantes et du Massif célébrera cette année sa 20ᵉ édition, marquant deux décennies d’un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la nature et du végétal.
Un accent particulier sera porté sur les liens profonds unissant l’abbaye à son environnement, avec une mise en lumière du Massif de Fontfroide, au travers des balades et diverses animations. La nature s’invitera également au cœur de l’abbaye, avec la présence de nombreux producteurs, pépiniéristes et artisans, qui partageront leur amour des plantes et leur savoir-faire.
Fontfroide aura l’honneur d’accueillir la finale nationale de l’Oscar des Jeunes Fleuristes organisée par la Fédération Française des Artisans Fleuristes, qui viendra récompenser le meilleur jeune talent en art floral. Le public pourra admirer des compositions florales d’exception, reflet de l’excellence de ces artisans.
Programmation :
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (A.D.T. de l'Aude / ADT 11). Date de dernière mise à jour le 16/02/2025.
Où :
RD 613 11100 Narbonne
Contacts :
+33 4 68 45 11 08
info@fontfroide.com
www.f
9€ - Tarif de base - plein tarif
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications