Depuis sa construction en 1982, le Stade de la Beaujoire de la ville de Nantes est devenu un terrain emblématique du foot français, qui n’a rien à envier aux plus grandes enceintes européennes. Fondé à la grande époque du Football Club de Nantes, le Stade de la Beaujoire n’a depuis cessé d’accueillir les plus grands matchs du club.
© Sylvain258 Stade de la BeaujoireLe terrain est également utilisé lors des grands événements internationaux, et plus particulièrement pour l’Euro et la Coupe du Monde de football et durant des compétitions internationales et des matchs amicaux de rugby. A l’occasion, des concerts de grandes stars françaises et internationales sont également organisés sur la pelouse du stade de la Beaujoire.
Et ce n’est pas tout, car un Escape Game a été mis en place à l’intérieur même du vestiaire des joueurs, auquel vous pouvez participer entre amis, même si vous n’êtes pas un spécialiste du foot !
Pour vous rendre au stade de la Beaujoire, vous pouvez bien évidemment utiliser votre voiture grâce aux parkings gratuits à disposition. Pour ce qui est des transports en commun, le site est desservi par la ligne 1 du tram (arrêts “Beaujoire” et “Ranzay”), par le bus de ville (lignes 6, 23, 75 et 80) ainsi que par le tram-train Nantes-Chateaubriand.
Si vous êtes à la recherche de salles capables d’accueillir des spectacles ou concerts dignes du stade de la Beaujoire, découvrez dès maintenant le programme de l’Odyssée d’Orvault à côté de Nantes.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications