Le 16/05/2025
Et tout le monde s'en fout : le syndrome de Michel, un spectacle à voir à Nantes (Cité des congrès de Nantes ), le 16 mai 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Nantes !
Le spectacle Et tout le monde s'en fout à voir à Nantes vendredi 16 Mai 2025 à 20h. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : Cité des congrès de Nantes - Nantes, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme Et tout le monde s'en fout : le syndrome de Michel.
Retrouvez les autres dates prévues, dans toute la France, pour le spectacle Et tout le monde s'en fout en 2024-2025 sur notre page dédiée.
Les places pour la prochaine représentation du spectacle Et tout le monde s'en fout à Nantes sont en vente sur la billetterie en ligne. Réservez vos billets dès maintenant pour découvrir sur scène ce spectacle !
Les tarifs des billets pour assister au spectacle Et tout le monde s'en fout à Nantes démarrent à partir de 35 €. Différentes catégories de places peuvent être à la vente, selon le placement dans la salle. Les prix peuvent donc être différents d'une catégorie à l'autre.
Malgré le succès interplanétaire du premier spectacle "Et tout le monde s'en fout", le monde ne va toujours pas bien. Qu'est-ce qui fait que l'on a autant de mal à faire bouger les lignes ? C'est le mystère que va tenter de percer Lexa dans ce nouveau spectacle. Avant de pouvoir reconstruire un monde meilleur, encore faut-il accepter de le déconstruire ! Mais ce serait bien plus simple sans ce mystérieux syndrome de Michel…
Où :
Cité des congrès de Nantes 44000 Nantes
Contacts :
02 51 88 20 00
A partir de 35 €
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications