Le 22/06/2024
Le Warehouse, 21 quai des Antilles | Nantes
Gratuit
Au Warehouse, le 22 juin les lauréats seront désignés par un jury composé de Fred Musa, du danseur et chorégraphe Nesto, du rappeur Kenyon et de la street artiste Zoia, tandis que l’animation du show ouvert au public en accès libre (réservation conseillée) sera assurée par la MC Tony Zaolo et le DJ J.MOSES.
Le Concours Hip Hop Talents
Après une première édition ayant révélé de nombreux nouveaux talents de la scène hip hop française, Hip Hop Talents est de retour pour une seconde édition encore plus ambitieuse, avec des jurés exceptionnels parmi lesquels Benjamin Epps, Fred Musa, Alexone, Deydey, Lil Kev et Jo Di Bona.
Cette année, la compétition se déroule de mi-mai à fin septembre, avec des escales dans 2 nouvelles villes, Bordeaux et Strasbourg, pour se terminer à Paris lors de la finale nationale. Trois lauréats dans trois disciplines (rap, danse et street art) seront alors désignés, ils seront récompensés d’un chèque de 5.000€ et d’une bourse d’accompagnement personnalisé d’une valeur de 10.000€.
Les candidatures reçues de toute la France ont permis aux associations partenaires de sélectionner 8 rappeurs, 8 danseurs et 4 street artistes par ville dans lesquelles se dérouleront les sélections régionales : Paris (Le 118) le 18 mai, Lyon (La Cité des Halles) le 1er juin, Bordeaux (La Fabrique Pola) le 8 juin, Roubaix (La Condition Publique) le 15 juin, Nantes (Le Warehouse) le 22 juin, puis Strasbourg (Le Phare Citadelle) le 6 juillet. À chaque étape, battles de danse, rap contest et battles street art permettront de départager les candidats et de déterminer les finalistes qui auront rendez- vous à la Gaîté Lyrique (Paris 2e) le 21 septembre.
Où :
Le Warehouse, 21 quai des Antilles 44200 Nantes
Contacts :
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications