« Le Pantographe : on a eu immédiatement le nom de notre projet en tête. C'était le bras qui alimentait les trains pour qu'ils avancent. Nous, on va en quelque sorte alimenter KM0 ! », s'amuse Muriel Dittrich, à la tête du café-restaurant Le Pantographe, en compagnie de sa moitié, Etienne. Le couple, qui a travaillé dans de grandes maisons étoilées comme le Relais Bernard Loiseau à Saulieu, compte bien mettre les petits plats dans les grands, tout en restant accessible à tous les publics, sachant qu'un grand nombre d'étudiants et de jeunes entrepreneurs fréquentent le KM0.
Ce restaurant dispose de 80 couverts, d'une cuisine ouverte sur la salle et d'une terrasse intérieure, qui donne sur le hall d'entrée du KM0. Il accueille les gourmands du lundi au vendredi de 8h30 à 18h : on peut y prendre son petit-déjeuner ou un sandwich quand on le souhaite.
Pour plus de proximité avec les clients, les tables donnent directement sur la cuisine et son équipe de professionnels.
Menu du jour élaboré avec des produits frais, étroite collaboration avec le marché de Mulhouse et chaque jour à la carte : viande, poisson et bases de salades... Le restaurant fait aussi traiteur, avec des repas à emporter chez soi le week-end (à commander en ligne et à récupérer le vendredi).
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications